Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
2,3 / 5
2,3 / 5
33100 %utilisateurs recommanderaient ce produit à un amiavis
Qualité prix
4 / 5
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Robustesse
5 / 5
5 / 5
Gout
5 / 5
5 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
2,3 / 5
2,3 / 5
33100 %utilisateurs recommanderaient ce produit à un amiavis
Qualité prix
4 / 5
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Robustesse
5 / 5
5 / 5
Gout
5 / 5
5 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
2,3 / 5
2,3 / 5
33100 %utilisateurs recommanderaient ce produit à un amiavis
Qualité prix
4 / 5
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Robustesse
5 / 5
5 / 5
Gout
5 / 5
5 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
page: 1 2 > Suivant
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le2 septembre 2019
4 juillet 2019
Inutile
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:04/07/2019
Avis Au mieux on a une boisson bien fraiche, au pire on a vaguement un milkshake si on essaye avec du lait. Pour les granités c'est proprement inefficace.
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine Boulanger10 octobre 2019
Cher Client,
Nous regrettons d'apprendre votre mauvaise expérience avec le mug Magic Freez.
Nous vous invitons à consulter la notice d’utilisation :
https://www.boulanger.com/ecommerce...
Si le problème persiste, nous vous invitons à présenter le mug au Service Après-Vente.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bonne journée et à bientôt.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le30 août 2019
9 août 2019
Nul
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:09/08/2019
Avis J aurais du mettre mon argent ailleurs. Cela ne fonctionne pas. Vraiment nul
Ne recommande pas
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine Boulanger10 octobre 2019
Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le mug Magic Freez.
Nous vous invitons à consulter la notice d’utilisation :
https://www.boulanger.com/ecommerce...
Si le problème persiste, nous vous conseillons de présenter le mug au Service Après-Vente.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bonne journée et à bientôt.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Oui
Publié le28 juillet 2019
30 juin 2019
sur 4 1 fonctionne
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:30/06/2019
Avis sur 4 commande 1 seule fonctionne je suis déçu au prix payé de pas pouvoir men servir
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine Boulanger29 juillet 2019
Chère Cliente,
Nous regrettons d’apprendre votre mauvaise expérience avec les mugs Magic Freez.
Nous vous invitons à consulter la notice d’utilisation :
https://www.boulanger.com/ecommerce...
Si le problème persiste, nous vous conseillons de vous présenter au Service Après-Vente avec les mugs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bonne journée et à bientôt.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le17 mai 2018
26 avril 2018
wapapedoowa
Ne fonctionne pas
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:26/04/2018
Avis Monmug précédent fonctionnait bien mieux. Celui-ci n'a pas les parois assez épaisses donc ça n'arrive pas à geler la boisson. Pas de granité, juste une boisson bien froide.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
 - 31770
Publié le14 juillet 2016
Qualité prix
5 / 5
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
5 / 5
Robustesse
5 / 5
5 / 5
Gout
5 / 5
5 / 5
Super
Avis Des vendeurs sympa, professionnels et qualifiés. De bons conseils. Un achat sans regret, je recommande le magasin de colomiers
- 1points
1 sur 3ont trouvé cette critique utile.
- 1points
1 sur 3ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-04-01 T14:09:18.570-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_7
  • loc_en_US, sid_000000000001020128, prod, sort_default
page: 1 2 > Suivant
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.