Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,3 / 5
4,3 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,3 / 5
4,3 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,3 / 5
4,3 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
page: 1 2 > Suivant
Note globale
4 / 5
4 / 5
Publié le17 août 2020
6 août 2020
Correct
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:06/08/2020
Avis Marche bien et les réglages sont simples (Durée et Verrouillage de 1mn. par défaut)
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le16 mai 2020
7 mai 2020
Produit simple et efficace
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:07/05/2020
Avis Simple à poser et à utiliser. Montée en température rapide et refroidissement rapide également. Permet un contrôle précis de la température.
+ 2points
3 sur 4ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
3 sur 4ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le26 janvier 2020
1 décembre 2019
Charbo78
Impossible d'utiliser les 2 foyers!
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:01/12/2019
Avis Impossibilité d'utiliser les 2 foyers a la fois!
Quand on allume les 2 foyers ils se coupent alternativement et ne fonctionnent pas en même temps. Impossible de faire mijoter quelque chose.
Je pensais que ma plaque était défectueuse mais apres un échange c'est pareil avec la nouvelle.
Je pensais acheter de la qualité avec du made in Franche, mais je regerette amèrement.
Réponse de Boulanger :Par MartineEquipe Gros Electroménager7 février 2020
Bonjour,
Nous sommes désolées de voir que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à recontacter notre SAV au 03.20.49.47.73 (coût d'un appel normal) pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
A bientôt chez Boulanger.
+ 5points
6 sur 7ont trouvé cette critique utile.
+ 5points
6 sur 7ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Oui
Publié le24 août 2019
23 août 2019
greenandco
TABLE INDUCTION
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:23/08/2019
Avis compact, beau, performant avec une utilisation simple et un prix intéressant (puisque acheté au moment des soldes).
je recommande ce produit.
- 2points
2 sur 6ont trouvé cette critique utile.
- 2points
2 sur 6ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Oui
Publié le22 avril 2019
20 avril 2019
Table induction
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:20/04/2019
Avis Utilisation simple, performante
- 3points
2 sur 7ont trouvé cette critique utile.
- 3points
2 sur 7ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-09-30 T14:41:50.137-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_7
  • loc_en_US, sid_000000000001074643, prod, sort_default
page: 1 2 > Suivant
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.