Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3,1 / 5
3,1 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3,1 / 5
3,1 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3,1 / 5
3,1 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
page: 1 2 > Suivant
Note globale
3 / 5
3 / 5
Publié le26 avril 2021
17 avril 2021
brindille45
Bien germées mais pas encore mangeables
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:17/04/2021
Avis Difficile de donner un avis au bout de 20 jours , en effet, les graines on germé mais ne font pour l'instant que quelques millimètres, il faudrait un autre sondage d'ici 6 semaines .
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine27 mai 2021
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant cette recharge VERITABLE Menthe Verte. Nous avons généralement de bons retours sur ce produit.

En effet, nous vous invitions à patienter encore un peu puisque les premiers moments de récolte apparaissent au bout de 4 semaines.

Nous espérons que les résultats seront à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt chez Boulanger.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le1 juillet 2020
12 mai 2020
toujours parfait comme d'habitude
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:12/05/2020
Avis j'ai trouvé immédiatement ce que je suis venu chercher grâce à l'aide d'une vendeuse à l'écoute
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
2 / 5
2 / 5
Publié le23 avril 2020
23 février 2020
debyM
menthe très timide
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:23/02/2020
Avis boonjour, j'ai acheté le jardin d'interieur depuis le mois de février (fin février) et niveau menthe ça pêche car les feuilles restent très petites et donc inutilisable.
aurais-je manqué une étape?
Je ne suis pour le coup pas très satisfaite.
Concernant le persil j'en ai un peu plus et je peux m'en servir mais pas de quoi cueillir une vraie botte
le persil je mettrais 3 sur 5
Images pour cet avis
(cliquez pour afficher l'image entière)
Photo envoyée par l’utilisateur
Photo envoyée par l’utilisateur
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine Boulanger29 avril 2020
Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Nous vous conseillons de récolter les plus grandes feuilles et tailler les plantes qui font de l'ombre aux autres plantes.
Sans lumière, celles-ci ne peuvent pousser de façon optimale.
Nous vous conseillons également d'ajuster l'éclairage à la pousse des plantes en laissant une distance minimum de 5 cm entre les plantes et l'éclairage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bonne journée et à bientôt.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le3 janvier 2020
2 novembre 2019
Que se passe-t-il ?
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:02/11/2019
Avis Depuis l'achat de mon petit jardin intérieur il y a un an, j'ai toujours eu de belles récoltes ! Malheureusement, sur les 4 différentes recharges achetées en novembre, la menthe n'a pas pris ; je l'ai donc ramenée au magasin début décembre ; ils m'ont redonné une autre recharge de menthe ... Mais elle n'a pas germé non plus ! Je l'ai donc à nouveau rapportée mais j'ai décidé de prendre un lingot de petits poivrons ... Sauf que là aussi, idem ... Ça ne germe pas ! Je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune date de péremption inscrite sur la boîte ... Toutes les recharges du magasin n'ont aucune date inscrite non plus ... Je vais à nouveau rapporté le lingot et j'attendrais une nouvelle livraison pour reprendre un lingot et espérer qu'il germe.
Images pour cet avis
(cliquez pour afficher l'image entière)
Photo envoyée par l’utilisateur
Réponse de Boulanger :Par L'équipe Atelier Cuisine Boulanger10 janvier 2020
Cher Client,
Nous regrettons d'apprendre votre mauvaise expérience.
Vous indiquez avoir fait l'achat de votre jardin il y a un an, avez-vous remplacé vos mèches d'irrigation ?
Il est conseillé de les remplacer tous les 6 mois afin de préserver une bonne efficacité du système d'arrosage automatique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bonne journée et à bientôt.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Oui
Publié le22 juillet 2019
15 juillet 2019
Parfait
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:15/07/2019
Avis Germination très rapide en quelques jours déjà des petites pousses qui commence en une semaine les feuilles de menthe sont déjà là franchement je vous recommande ce produit il a vraiment une croissance rapide et la menthe est tellement fraîche et un arômes subtile
Images pour cet avis
(cliquez pour afficher l'image entière)
Photo envoyée par l’utilisateur
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
  • 2021-10-28 T04:07:05.252-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_7
  • loc_en_US, sid_000000000001094628, prod, sort_default
page: 1 2 > Suivant
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.