Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,7 / 5
4,7 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,7 / 5
4,7 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,7 / 5
4,7 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le4 mars 2020
21 février 2020
Enfin de la télé en GRAND
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:21/02/2020
Avis L'image est parfaite, même en plein jour.
J'ai installé une barre de son et un caisson de basse Bose pour le son avec eux c'est parfait.
Très simple a utilisé, bien fonctionnel, j'ai tout installé moi même.
Un bel achat
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Oui
Publié le20 juillet 2019
29 juin 2019
Karkairane
Réglages
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:29/06/2019
Avis Très bon appareil, écran superbe, projecteur imposant mais silencieux, réglage image à faire pour les différentes sources pour un meilleur rendu notamment pour netflix’ Ces réglages sont indépendants pour chaque source ( TV, blu-ray.....) intelligent. Le son est bon. Très belle image, n’égale comme même pas une télévision 4 k. Avec un lecteur Blu-ray 4 k image magnifique après réglages. Je conseille ce produit pour ceux qui aiment ce genre de Matos.
+ 13points
14 sur 15ont trouvé cette critique utile.
+ 13points
14 sur 15ont trouvé cette critique utile.
Note globale
4 / 5
4 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le2 août 2018
1 août 2018
Youpla
Le cinéma à la maison !
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:01/08/2018
Avis Voici mes premiers ressentis.
Tout d’abord, il y a deux cartons : un pour le vidéoprojecteur et un pour l’écran. Concernant ce dernier, faites attention aux dimensions des portes, escaliers, etc. chez vous. L’écran est vendu déjà monté et il est grand, très grand même. Si vous avez des escaliers tournants, en colimaçon, oubliez. Cela ne passera pas. On a pas mal galéré pour le monter à l’étage de ma maison. Le 100 pouces ne passerait sans doute pas chez moi à l’étage. Et il faut aussi de la place pour le déballer !
La fixation au mur est relativement facile, à condition d’être deux et de bien lire les explications. Il y a un gabarit à poser sur le mur pour repérer l’emplacement des trous à percer pour fixer les attaches. Ces dernières permettront d’accrocher l’écran. Si jamais il n’est pas droit, un système de vis sur les attaches, assez bien fichu, permet de rectifier la position une fois l’écran en place. Attention, les gants permettant d’accrocher l’écran sans l’abîmer sont dans le carton du vidéoprojecteur et pas dans celui de l’écran !
Toujours concernant l’écran, cela ne ressemble pas une toile à proprement parler. Je tiens à préciser que je suis totalement néophyte en vidéoprojection, toile, etc. Bien sûr j’ai déjà vu et touché des toiles classiques de vidéoprojection. Ici, la texture est totalement différente. On dirait l’écran d’une télévision même si, au touché, ce n’est pas tout à fait la même chose. Un peu moins lisse.
Le vidéoprojecteur, maintenant. Il est énorme ! J’ai un vieux vidéoprojecteur Acer que j’utilisais pour le travail. Les dimensions n’ont rien à voir. Le Hisense est clairement fait pour rester sur place. Au démarrage (très rapide) on voit le logo Hisense et il va falloir faire les réglages pour que l’image rentre dans le cadre de l’écran. Et là, ça été un peu la galère pour moi. Il faut jouer avec les molettes de réglage qui sont sous l’appareil. Mais comme le sol dans la pièce où je l’ai mis est loin d’être droit (très vieille maison !) même en position sortie au max, ça ne collait toujours pas. J’ai dû rajouter des calles…
Une fois l’image dans le cadre de l’écran, on branche la prise antenne TV, les divers périphériques (disque dur externe, câble audio pour le relier à mon home cinéma, etc.). On fait ensuite le paramétrage classique comme dans tout téléviseur : recherche des chaînes, recherche de la connexion wifi ou Ethernet, etc.
Et maintenant, le résultat. L’image est wahouuuuuuuu. Encore une fois, je suis un néophyte, je n’y connais pas grand-chose niveau technique. Mais qu’est-ce que c’est beau ! J’ai testé la TV, bien sûr, et un film qui était sur un disque dur externe relié par USB 2.0 au vidéoprojecteur directement. Ainsi que le visionnage de photos. Le film était en 1080p. Je l’ai regardé dans le noir. On voyait bien tous les détails. Les noirs sont profonds, les scènes d’action sont fluides. J’ai testé les hauts parleurs du vidéoprojecteur pour comparer le son avec celui de mon home cinéma. Ils font très bien leur boulot. Si vous n’avez pas de système audio home cinéma, vous pouvez très bien vous contenter des hauts parleurs du vidéoprojecteur. Le son sera excellent.
Petit bémol concernant l’image. Sur le plafond de la pièce et sur les murs de côtés droit et gauche, il se produit un halo lorsque le vidéoprojecteur est en marche. Halo qui reproduit les images projetées sur l’écran mais de manière écrasé sur une dizaine de cm. Je ne sais absolument pas d’où le problème peut venir. Mais cela ne gêne pas le visionnage.
Le bruit de ventilation est très faible de l’endroit où je visionne. Un peu plus présent à côté de l’appareil.
La télécommande est très douce au touché. Elle n’est pas en plastique mais en métal brossé on dirait. Elle est très réactive. Les piles ne sont pas fournies. Il y a 2 touches dédiées : une à Netflix et une à Youtube.
N’ayant pas de film en 4K je n’ai pas encore pu la tester.
Bref, pour l’instant, content de mon achat. On va continuer les tests…
+ 103points
111 sur 119ont trouvé cette critique utile.
+ 103points
111 sur 119ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-04-01 T14:08:33.470-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_3, tr_3
  • loc_en_US, sid_000000000001108870, prod, sort_default
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.