Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,5 / 5
4,5 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,5 / 5
4,5 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4,5 / 5
4,5 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
page: 1 2 3 4 5 > Suivant
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le5 octobre 2020
19 septembre 2020
Marco13600
Mauvaise qualité de l'image
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:19/09/2020
Avis Je pensais faire le bon choix car elle était bien notée.
La qualité de l'image n'est pas au rdv (il faut prévoir 5 à 10sec pour avoir une image correcte).
Je pense être tombé sur un modèle défaillant.
De plus la partie paramétrage est vraiment pour des experts.
J'ai changé par une SONY OLED (AG8) je ne suis vraiment pas déçu.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le2 octobre 2020
19 septembre 2020
Domi5962
Bon rapport qualité/prix
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:19/09/2020
Avis Belle qualité d'image. Son correct. Image tres fluide. Un petit bémol pour la télécommande qui fait un peu vieillotte et impossible de mettre la trappe arriere si l'on utilise l'optique pour l'audio
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le19 septembre 2020
1 août 2020
Copete
TV OLED Panasonic TX-65GZ950E
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:01/08/2020
Avis Ne lit pas toutes les vidéos
Réponse de Boulanger :Par boulanger.com21 septembre 2020
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la TV 65GZ950E.
Je suis navrée de constater que ce produit ne vous ait pas totalement satisfait.

Vous trouverez la liste des compatibilités sur la fiche produit sur notre site :
https://www.boulanger.com/ecommerce...
ou dans la notice du fournisseur.

J'espère qu'en dehors de ce point, vous profitez pleinement des qualités de ce modèle.

Je vous souhaite une agréable journée

Pauline
Responsable marketing produits
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le13 septembre 2020
7 août 2020
Papillonjardin
La belle image
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:07/08/2020
Avis Prix promotionnel intéressant, très belle image détaillée, couleurs fidèles et noirs profonds
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le11 septembre 2020
27 août 2020
Daigoro
Tout simplement parfait !
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:27/08/2020
Avis Cela fait des années que j’attendais l’OLED. Une technologie prometteuse pour tout amateur de cinéma qui a mis un certain temps à arriver sur le marché. D’abord élitiste (prix prohibitif), puis techniquement en deçà des promesses, l’OLED est aujourd’hui clairement le choix privilégié pour celui qui cherche de belles images. L’investissement reste conséquent, et doit donc être cohérent avec le résultat escompté. Après avoir écumé les tests des différentes marques (Sony, LG, Samsung) et avoir attentivement observé la concurrence en terme de technologie (QLED, LED, Nanocell), la question reste toujours la même : les images de démonstration sont époustouflantes mais qu’en est-il de la réalité ? Fort heureusement depuis quelques années, les vendeurs mettent la TNT dans les magasins ce qui permet tout de même de se rendre compte que, quelle que soit la technologie, il n’y a pas de miracle : pour briller, la 4K a besoin de sources de qualité. Si vous souhaitez regarder majoritairement les programmes TV classiques (TNT, Chaînes « HD » des box) alors n’importe quel entrée de gamme fera l’affaire : tant que les programmes ne seront pas diffusés en 4K, l’image sera moyenne. Idem si vous voulez juste épater la galerie avec une grande diagonale pour pas cher. A savoir également qu’avec le LED, vous n’échapperez pas au clouding ni au blooming (fuites de lumière blanche), plus ou moins bien gérés sur les modèles les plus récents et particulièrement gênants dans les scènes sombres ou sur les sous-titres si comme moi vous êtes amateurs de versions originales. Une fois ces questions réglées et décision prise de s’orienter vers l’OLED, reste à savoir ce que vont rendre les différentes sources sur ces diffuseurs. Et là, le critère fondamental, c’est la qualité du circuit de traitement vidéo et notamment de la mise à l’échelle (upscaling). Si je veux afficher un dvd ou un bluray sur un écran UHD, le téléviseur doit « adapter » les images. Donc plus la définition de la source est basse, moins le résultat sera « beau » à l’écran et ce quelle que soit la technologie. Je n'attendais pas de miracle avec les dvd et force est de constater que l'affichage est bien meilleur que ce que j'espérais. En ce qui concerne les blurays, la mise à l’échelle est très satisfaisante et la plupart des utilisateurs ne remarqueront pas la différence entre un bluray upscalé et un bluray UHD 4K. Après, tout dépend de la qualité du bluray : FRANTIC (un des pires blurays jamais édité par Warner) n’aura pas le même rendu que TRON LEGACY…
Tout ceci étant dit, qu’en est-il du Panasonic TX-65GZ950 ? Il délivre une qualité d’image fabuleuse, quelle que soit la source (en tenant bien compte des limites de la mise à l’échelle). Trois conditions : utiliser un lecteur bluray ou UHD de qualité, avoir une connectique adaptée, procéder au bon réglage. Des tests existent sur le Net donc je vous y renvoie pour les réglages précis. Le rendu de couleur le plus fidèle s’obtient en choisissant le mode « Vrai cinéma » mais prenez le temps de vous y habituer (si vous êtes intoxiqués aux réglages magasins qui flashent, vous aurez du mal… ). N’oubliez pas de désactiver le moteur de compensation de mouvement (Intelligent Frame Creation) qui se trouve dans le menu image (il faut descendre dans la liste pour le trouver). Après, si vous cherchez un TV connecté hyper high tech (et je parle à ma télécommande qui s’éclaire dans le noir, et j’ai plein d’applis que je n’utiliserai jamais) passez votre chemin. De ce côté-là, on est un peu vieux jeu (télécommande basique en plastique) et réduit à l'essentiel par rapport à la concurrence. Par contre, si votre priorité est la qualité d’image à un prix « raisonnable » (dans cette diagonale, de nombreux concurrents sont beaucoup plus chers), alors foncez : vous ne serez pas déçus ! Un mot sur le marquage, bête noire des Oleds. Les nouveaux modèles sont équipés de fonctionnalités censées réduire le risque (pixels qui bougent légèrement en cas d’image fixe, nettoyage automatique de la dalle) sous condition de bien respecter les procédures : mettre le TV en veille avec la télécommande et ne jamais le débrancher du secteur (les opérations de maintenance se font une fois la veille activée : la LED témoin d’alimentation devient orange pendant une dizaine de minutes). Évitez tout de même les images trop vives pendant les séances intensives de jeu vidéo ou les chaînes avec logos et bandes incrustés en permanence (type chaînes infos). Seul le temps permettra de vérifier que ce problème a été résolu comme l’annoncent les constructeurs. A noter : la dalle est assez brillante et doit donc être positionnée en conséquence pour éviter les reflets gênants surtout en journée. Enfin, un dernier avis sur Boulanger : on peut lire de nombreux avis négatifs sur le Net (problèmes de délai, de livraison). J’ai commandé un vendredi soir pour une livraison et mise en service gratuite sur un créneau demi-journée le lundi entre 12h et 18h. Le lundi matin, j’ai reçu un SMS m’informant que la livraison s’effectuerait entre 13h56 et 15h56. Les livreurs sont arrivés un peu en retard mais j’ai reçu à 16h un nouveau SMS avec un lien pour suivre le camion sur Maps avec mise à jour en temps réel de l’heure d’arrivée. Le téléviseur a été transporté, manipulé, installé avec grand soin. Les livreurs étaient courtois, portaient des masques. Bref, tout s’est déroulé à la perfection. Je précise qu’il s’agit du magasin de la Roche-sur-Yon. Donc merci à eux pour leur sérieux.
+ 11points
11 sur 11ont trouvé cette critique utile.
+ 11points
11 sur 11ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-10-22 T16:24:57.509-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_21, tr_21
  • loc_en_US, sid_000000000001126157, prod, sort_default
page: 1 2 3 4 5 > Suivant
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.