Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4 / 5
4 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4 / 5
4 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
4 / 5
4 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le15 novembre 2020
11 novembre 2020
Lgorintin
Excellent gimble tres pratique et ergonomique
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:11/11/2020
Avis Je ne suis pas un grand spécialiste des gimble mail le produit répond a mes attentes comme stabilisteur, trackeur et pied.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Publié le4 novembre 2020
4 novembre 2020
Rom83
Excellent trop pratique
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:04/11/2020
Avis Pour mon métier, ce stabilisateur me simplifie la vie. Et vraiment bien pensé. Qualité DJI toujours présent !
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
2 / 5
2 / 5
Publié le3 septembre 2020
1 septembre 2020
ZergounMansour
Tres bon produit mais
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:01/09/2020
Avis Un bon produit mais fais gaffe au magnétique,ds l1ier utilisation avc mn Samsung lafficheur cassé
Retour et demande de remboursement
A le verifier avant de le tester dehors
Le sac nest pa fourni avc
Réponse de Boulanger :Par SophieLes équipes Boulanger18 septembre 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre achat et votre commentaire. Nous avons remonté votre problème à la marque pour laquelle il s'agit certainement d'un problème d'installation. L'OM 4 a en effet été testé sur de nombreux smartphones. Nous regrettons votre mauvaise expérience et espérons que le remboursement vous aura néanmoins satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt,
- 1points
2 sur 5ont trouvé cette critique utile.
- 1points
2 sur 5ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-11-23 T11:02:40.194-06:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_3, tr_3
  • loc_en_US, sid_000000000001150895, prod, sort_default
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.