Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3 / 5
3 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3 / 5
3 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
3 / 5
3 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le4 juillet 2019
20 juin 2019
pascal5959
Cher et pas ergonomique
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:20/06/2019
Avis la languette se ferme mal par rapport à l'ancien modèle que j'avais
Réponse de Boulanger :Par MathildeL'équipe accessoires smartphones8 juillet 2019
Bonjour Pascal,
Cet étui a su satisfaire nos clients, néanmoins vous nous rapportez une mauvaise expérience et nous en sommes désolés.
Il s'agit probablement d'un cas isolé. Sachez que nos produits Adeqwat sont garantis 5 ans. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre magasin ou de vous munir de votre facture et de contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) pour un 1er diagnostic à distance avec un technicien.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
Note globale
5 / 5
5 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?En magasin
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le4 juin 2019
17 mai 2019
Etui pour iPhone 6s 6s plus
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:17/05/2019
Avis Écran très bien protégé pratique avec son range cartes
Images pour cet avis
(cliquez pour afficher l'image entière)
Photo envoyée par l’utilisateur
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
0points
0 sur 0ont trouvé cette critique utile.
  • 2019-11-13 T06:12:23.408-06:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_2
  • loc_en_US, sid_000000000008005357, prod, sort_default
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.