Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
1,1 / 5
1,1 / 5
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
1,1 / 5
1,1 / 5
Moyenne des notes :
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Résumé des évaluations
Moyenne des notes:
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
1,1 / 5
1,1 / 5
Conversations authentiques Conversations authentiques
Cliquez sur les filtres pour affiner vos resultants.
Avis relatifs aux produits
page: 1 2 > Suivant
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le2 août 2020
24 juin 2020
Goodbourgogne
Pas du tout pratique
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:24/06/2020
Avis Certes il y a un kit pour caler parfaitement le verre , ce qui est super.
Mais ce verre possede une découpe pour pouvoir debloquer le téléphone par empreinte.
Cette encoche est tres gênante pour le reste de temps et la poussière se loge dans ce trou.
J'ai retiré le verre au bout de 2 jours.
Je ne recommande pas cet article
Réponse de Boulanger :Par MathildeL'équipe accessoires smartphones4 août 2020
Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre que le verre trempé ne vous apporte pas entière satisfaction.
En effet, cette encoche a été spécialement conçue pour permettre le déverrouillage par empreinte digitale.
Néanmoins, si vous n'êtes entièrement satisfait, nous vous invitons à vous munir de votre facture et de contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) pour un 1er diagnostic à distance avec un technicien.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le19 janvier 2020
27 décembre 2019
Roswell94
Nul c un scandale
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:27/12/2019
Avis Écran de vers ne colle pas s'enlève tout seul quand je le mes dans ma poche il as tout abîmer mon écran qui etais tout neuf je mes zéro encore la marque essentielle plus jamais
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le13 janvier 2020
22 décembre 2019
Pas terrible
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:22/12/2019
Avis Le verre trempé ne colle pas , le fait que la colle est appliquée que sur les bords. Ce qui fais que le tactile est dur et, la poussière passe en dessous du verre trempé. Il ne tient pas. Je conseille de mettre le prix plutôt que de rien mettre.
Réponse de Boulanger :Par MathildeL'équipe accessoires smartphones15 janvier 2020
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le verre trempé ne corresponde pas à vos attentes.

Comme vous le précisez, la colle n'est appliquée que sur les bords afin de préserver la fluidité du tactile. Si votre tactile ne fonctionne pas correctement, nous vous recommandons de modifier ces paramètres dans les réglages du smartphone.
Pour approfondir le sujet, nous vous invitons à vous munir de votre facture et de contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) pour un 1er diagnostic à distance avec un technicien.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
+ 1points
1 sur 1ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Publié le19 octobre 2019
15 octobre 2019
Coque s10e
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:15/10/2019
Avis Nul ne tien pas sur le téléphone
Réponse de Boulanger :Par MathildeL'équipe accessoires smartphones21 octobre 2019
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre pack de protection.
Si votre problématique concerne le verre trempé, sachez que la colle permettant de maintenir le verre sur l'écran n'est appliquée que sur les bords afin de préserver la fluidité du tactile.
Si vous n'êtes pas satisfait, je vous invite à vous munir de votre facture et de contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) pour un 1er diagnostic à distance avec un technicien.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
Note globale
1 / 5
1 / 5
Où avez-vous effectué votre achat ?Sur boulanger.com
Avez-vous consulté les avis du produit sur boulanger.com avant d'effectuer votre achat ?Non
Publié le21 septembre 2019
9 septembre 2019
Mauvais article
Quelle est la date de la première utilisation de votre produit ?:09/09/2019
Avis Le verre trempé ne colle pas c est vraiment très désagréable je passe mes journées a le remettre
Réponse de Boulanger :Par MathildeL'équipe accessoires smartphones24 septembre 2019
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que ce verre trempé ne vous apporte pas satisfaction.
Vous précisez que la colle n'est pas suffisamment efficace pour maintenir le verre en place. En effet, la colle permettant de maintenir le verre sur l'écran n'est appliquée que sur les bords afin de préserver la fluidité du tactile.
Vos avis et remarques sont importants ; nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
+ 2points
2 sur 2ont trouvé cette critique utile.
  • 2020-09-25 T05:12:23.074-05:00
  • bvseo_pps, prod_bvrr, vn_prr_5.6
  • cp-1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_7
  • loc_en_US, sid_000000000008006177, prod, sort_default
page: 1 2 > Suivant
Filtrage en cours. Veuillez attendre qu’il ait fini.